communiquer , echanger , agir ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quelques appreciations ..

Aller en bas

quelques appreciations .. Empty quelques appreciations ..

Message par Admin Sam 1 Oct - 18:37

L'ordre du,jour prevoyait l'examen de l'avance de tresorerie . Donc elle devait etre abordée . Avant cette ag , j'avais correspondu avec le syndic pour y voir clair et posé beaucoup de questions .
Lors de l'ag , apres un echange avec le syndic , celle ci retire l'examen de cette resolution .
Surprise : en principe , toute question inscrite à l'ordre du jour doit etre examinée
de plus , cette question de l'avance de tresorerie est inscrite dans le reglement de copropriété !!

J'avais redigé plusieurs amandements que je vous ai communiqués par mail . ILs ont été envoyés au syndic , Mr Guillet qui les a transmis à l'adminstrateur de bien qui gére la scala.
Le president de seance élu a laissé à la personne adminstrateur de biens , la conduite de la l'ag .
Elle aurait dond dû considérer ces amendements .et organiser un vote sur ceux ci . Elle ne l'a pas fait . IL m'avait été promis qu'ils seraient considérés .

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2016

https://scalaclaudejade.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum